750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yummy and Guiltfree: Le bar à gaufres gluten free

Mercredi après-midi. Shopping au coeur de Paris. Foule dans les rues. Soudain, un orage éclate. Le temps est venu pour moi de faire une pause gourmande... Par chance, je me trouve près de la cours du BHV Marais Homme, récemment convertie en espace à corners gastronomiques; une véritable pépite. J'entre dans ce patio et découvre le fameux kiosque de "Yummy and Guiltfree" dont j'avais tant entendu parlé.

Cette boutique vend de délicieuses gaufres biologiques, 100% Gluten free & Lactose free; une gaufre dépourvue de la majorité de ses ingrédients de base? C'est un défi qui a été relevé avec brio. Mais quel en est le goût? Quels produits remplacent la farine, le lait et le beurre? La gaufre, légèrement ambrée par sa cassonade (sucre naturel) est tout aussi savoureuse que moelleuse et légère. Une vraie gourmandise qu'on redemande sans culpabiliser. La fondatrice, Iris Collon a travaillé avec des chefs, des pâtissiers et des boulangers pendant près de deux ans pour nous confectionner cette merveilleuse recette. La maison utilise un mélange de farines sans gluten et un lait végétal dont la fabrication et la composition sont malheureusement tenues secrètes.

Yummy and Guiltfree Gaufres sucrées et salées, à partir de 3,50 Euros a déguster dans la cours du BHV Marais Homme 36 rue de la Verrerie, 75004 Paris (du lundi au samedi de 10h à 20h) www.yummyandguiltfree.com

Tag(s) : #Bons plans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :